[Bande annonce] Fast & Furious 9, combat fratricide

Après la pause récréative qu’a constitué le spin-off Hobbs & Shaw, la franchise Fast & Furious reprend son cours normal avec l’arrivée prochaine du neuvième volet, qui marque le retour de Justin Lin derrière la caméra et l’arrivée de John Cena parmi la bande menée par Vin Diesel, pour ce qui promet un combat fratricide sans pitié entre les deux hommes si l’on s’en fie à la première première bande annonce du long-métrage :

Prévu pour le 20 Mai au cinéma, Fast & Furious 9 continue de repousser les limites du possible de la saga, comme vous pouvez le constater à travers ces première images.

Alors que Dominic Toretto pensait enfin couler des jours heureux auprès de sa petite famille, voilà que les ennuis reviennent en la personne de Jacob, son frère, dont la présence est synonyme de chaos.

La recette de la franchise, qui mêle depuis quelques opus courses de véhicules en tout genre et explosions à tout va, semble intacte et Justin Lin s’amuse à défier les lois de la gravité avec des cascades de plus en plus improbables, ce qui fait quoiqu’on en pense l’un des charmes de Fast & Furious.

Entre retours de personnages clés de la franchise et nouveaux venus, comblant l’absence de Dwayne Johnson et de Jason Statham qui font désormais bande à part, en tout cas à première vue, ce neuvième épisode s’annonce dense et devrait lancer des intrigues qui trouveront leur conclusion dans le futur dixième film, qui a déjà été annoncé. Quels dangers attendent Toretto et ses proches ? Réponse dans quelques mois ! Que pensez-vous de cette bande annonce ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s