[Bande annonce] Birds Of Prey, tribulations délirantes pour Harley Quinn et sa fine équipe

Trois ans après son introduction remarquée dans Suicide Squad, le personnage de Harley Quinn, interprété par Margot Robbie, vole de ses propres ailes avec un spin-off, Birds Of Prey, où elle partage l’affiche avec des figures connues de l’univers DC Comics pour un résultat qui promet d’être à son image, c’est-à-dire complètement barré, si l’on en croit la nouvelle bande annonce du long-métrage, réalisé par Cathy Yan :

Comme l’évoque son titre, Birds Of Prey (sous titré Et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) est une adaptation du comics éponyme, qui met à l’honneur une équipe de super-héroïnes bien connue des amateurs de l’univers DC, fondée initialement par Batgirl et Black Canary. Avec les années, le groupe s’est progressivement agrandit et a notamment compté dans ses rangs Hawkgirl, Vixen,  Catwoman, Hawkgirl et de temps à autres sont venues se greffer Poison Ivy et inénarrable Harley Quinn, comme cela va être le cas ici.

Prévu pour le 5 Février au cinéma, le film va s’atteler à nous montrer comment l’ancienne comparse du Joker va passer de l’autre côté de la barrière, s’éloignant de la pègre pour rejoindre les Birds Of Prey, composé de Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Renee Montoya (Rosie Perez), policière de Gotham City. Sur le chemin, entre guillemets, de la justice, Quinn va s’allier à elles pour sauver une jeune fille, Cassandra Cain (Ella Jay Basco) et affronter Roman Sionis alias Black Mask, interprété par Ewan McGregor, qui a un contentieux avec chacune de nos protagonistes, de quoi pimenter leur affrontement, qui s’annonce explosif et où tous les coups sont permis.

Un parfum de folie et de d’anarchie semble se dissiper de ces nouvelles images, entre images clinquantes, séquences survoltées et acteurs sur-excités, Robbie et McGregor en tête, laissant penser que le délire orchestré par Cathy Yan va faire office d’ovni au sein de l’Univers Cinématographique DC. Les tribulations de Harley Quinn et de sa fine équipe, qui prévoient d’être détonantes, plairont-elles au public ? Réponse dans très peu de temps !

Synopsis :

Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey (Et la Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

2 réflexions sur “[Bande annonce] Birds Of Prey, tribulations délirantes pour Harley Quinn et sa fine équipe

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s