Après avoir fait forte impression aux côtés de ses camarades super-heroïques dans Batman v Superman : L’Aube De La Justice et Justice League sans oublier son film-solo, Wonder Woman, couronné de succès (821,8M$ de recettes mondiales), Diana Prince s’apprête à ressortir son glaive et son lasso pour affronter de nouveaux ennemis et surtout changer d’époque, comme le montre la toute première bande annonce de Wonder Woman 1984 :

Après la Première Guerre Mondiale, direction les années 80 pour notre Amazone, pour une nouvelle aventure qui ne va manquer de la déstabiliser, comme nous le montre ces premières images, qui donne le temps de cette suite, sur un remix de Blue Monday du groupe New Order.

Le film de Patty Jenkins, prévu pour le 3 Juin 2020 au cinéma, joue pour le moment la carte du mystère quant à son intrigue, qui ne manque pas de nous questionner. Comment expliquer le retour de Steve Trevor dans la vie de Diana quant on connait son sort dans le précédent volet ?

Outre cette interrogation, entre-deux séquences d’actions, la bande annonce nous introduit les deux ennemis de notre héroïne, à savoir Max Lord, incarné par Pedro Pascal et Cheetah, interprétée par Kristen Wiig. Pour le moment, le flou persiste quant à leurs ambitions et leurs desseins. Ce qui est sûr c’est que ce duo donnera du fil à retordre à Wonder Woman, qui ne semble pas avoir abandonné les humains et la civilisation malgré les événements survenus dans son film-solo, qui remettaient en question sa place dans ce monde.

Que pensez-vous de cette première bande annonce?

WW84

2 commentaires »

  1. C’est cool que Wonder Woman revienne ! Par contre, je suis vraiment déçue par cette bande-annonce ! Je pense qu’elle en montre trop. En annonçant le retour de Steve Trevor, ça nous gâche totalement la surprise qu’on aurait pu avoir en regardant le film. C’est vraiment dommage !

Laisser un commentaire