[Bande annonce] Comment Je Suis Devenu Super-Héros, 2020 année héroïque

À l’occasion du Comic-Con Paris, le réalisateur Douglas Attal a révélé la toute première bande annonce de Comment Je Suis Devenu Super-Héros, son premier long-métrage qui est une adaptation du roman éponyme de Gérald Bronner qui nous entraîne dans un Paris où avoir les êtres doués de pouvoirs extraordinaires sont devenus la norme, comme le montre ces premières images :

Prévu pour le 14 Octobre 2020 sur grand écran, Comment Je Suis Devenu Super-Héros est le premier blockbuster du genre a être produit en France, une première tentative qui attise la curiosité, un effet renforcé avec le teaser dévoilé aujourd’hui.

Comprenant au casting Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Benoït Poelvoorde, Vimala Pons et Swann Arlaud, le long-métrage est donc basé sur l’oeuvre de Gérald Bronner qui a d’ailleurs collaboré à l’écriture aux côtés de Douglas Attal et Mélisa Godet.

Le film nous immerge dans une société où les personnes dotés d’habilités hors du commun sont devenus la norme. Les surhommes font partie du quotidien et de la culture populaire et nous suivrons certains d’entre-eux comme Monte Carlo (Poelvoorde) et Callista (Bekhti) durant l’enquête que mèneront les lieutenants Moreau (Marmaï) et Schaltzmann (Pons) dans un monde en profond changement, où les supers deviennent les victimes et où la propagation d’une substance inconnue confère aux personnes normales des pouvoirs…

Mêlant l’aspect thriller au genre héroïque, les premières images de Comment Je Suis Devenu Super-Héros réussissent leur pari de nous intriguer et de devenir l’une des attentes du cinéma français en 2020.

Synopsis :

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau resurgit, et l’enquête se complique…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s