[Bande annonce] En Avant, quête émotionnelle dans un monde féerique

Pixar va redoubler d’efforts en 2020 puisque le studio nous concocte deux longs-métrages et le premier a atterrir dans les salles obscures sera En Avant, qui sortira le 4 Mars 2020 et qui va nous emmener dans un road-trip familial mais surtout féerique, comme l’indique sa nouvelle bande annonce :

(VO)

(VFQ)

Réalisé par par Dan Scanlon, à qui l’on doit Monstres Academy, En Avant va nous entraîner dans un univers de fantasy moderne où cohabitent des créatures en tout genre (dragons, licornes, orcs).

Dans ce monde particulier, nous retrouvons deux frères elfes, Ian et Barley, qui vont être au coeur du long-métrage et de l’intrigue. Doublés en version originale par Tom Holland et Chris Pratt, le duo va partir dans une quête à la fois magique mais également émotionnelle car comme le révèle ces nouvelles images, les deux frangins vont découvrir que leur père était un sorcier et qu’il leur a laissé en sa possession un héritage pour le moins surnaturel : son bâton mais également un sort leur permettant de le ramener à la vie pendant 24h.

Voulant revoir leur père défunt, Ian et Barley vont être entraînés dans un périple pour le moins inattendu, qui oscillera entre comédie et bien entendu drame, Pixar aimant nous prendre par les sentiments. Le périple de notre tandem risque d’être mouvementé et nous sommes curieux d’en voir plus !

Une réflexion sur “[Bande annonce] En Avant, quête émotionnelle dans un monde féerique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s