[Bande annonce] 6 Underground, équipe de choc

Deux ans après Transformers : The Last Knight, Michael Bay met de côté la franchise robotique pour se consacrer revenir à ses premières amours, l’actioner pur et dur. Avec 6 Underground, le réalisateur va nous concocter un blockbuster fun et surtout explosif, sa marque de fabrique, comme vous pouvez le constater dans la bande annonce du film :

 

Co-produit par Bay, Skydance ainsi que Netflix et comprenant au casting Ryan Reynolds, Mélanie Laurent, Ben Hardy, Adria Arjona, Manuel Garcia-Rulfo, Adria Arjona, Corey Hawkins et Dave Franco, 6 Underground  va nous embarquer dans un tour du monde pour une mission à haut risque.

Disponible sur la plateforme de streaming le 13 Décembre, le long-métrage nous fait suivre une unité d’élite secrète, composé de membres ayant maquillé leur mort pour leur permettre de naviguer en sous-marin et d’éviter d’éveiller les soupçons lors de leurs assauts. Le but de ce commando fantôme ? Éliminer des criminels en tout genre, peu importe le prix. Comme nous l’indique la bande annonce, ce mode de vie n’est pas de tout repos et les ennemis à abatte ne sont pas des enfants de chœur, de quoi pimenter leurs aventures.

Des explosions à foison et de l’humour en toute décontraction, c’est la formule Bay et les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese, à qui l’on doit les deux films Deadpool avec Ryan Reynolds, semblent avoir compris ce qui motive le réalisateur amateur d’action. Celui-ci paraît s’amuser avec cette équipe de choc et les séquences à grand spectacle ne vont pas manquer !

 

 

6Underground

©Netflix

Une réflexion sur “[Bande annonce] 6 Underground, équipe de choc

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s