[Bande annonce] The King’s Man : Première mission, aux origines du service secret le plus classe de sa Majesté

Après deux longs-métrages réalisés par Matthew Vaughn, basés sur le comic book de Mark Millar et sortis respectivement en 2015 et 2017, l’univers Kingsman va continuer de s’étendre en 2020 avec la sortie de The King’s Man : Première Mission, un troisième opus qui sert de prequel à la saga d’espionnage :

Matthew Vaughn nous emmène aux origines du service secret le plus classe de sa Majesté et s’entoure d’un casting composé de Ralph Fiennes, Harris Dickinson, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Daniel Brühl, Djimon Hounsou, Charles Dance, Stanley Tucci et Aaron Taylor-Johnson pour nous narrer les débuts de Kingsman.

Prévu pour le 12 Février 2020 au cinéma, le prequel va jouer avec l’Histoire comme le montre la première bande annonce qui nous fait remonter à la Première Guerre Mondiales et nous entraîne au sein du conflit. C’est dans l’enfer des tranchées, que le jeune Conrad (Dickinson) va découvrir le monde des espions et des conspirations aux côtés de T. E. Lawrence (Fiennes), une relation élève/mentor qui n’est pas sans rappeler le tandem Eggsy et Harry.

D’ailleurs après cette virée en 14-18, nous n’en aurons pas fini avec nos Kingsman puisqu’un dernier opus avec Taron Egerton/Colin Firth est d’ores et déjà en développement de même qu’une série, des informations que Matthew Vaughn avait révélé il y un an au magazine Empire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s