Gremlins : une série d’animation en préparation

Vingt-neuf ans après la sortie du deuxième opus au cinéma, la saga Gremlins va revenir mais cette fois sur le petit écran.
Comme nous le rapporte Variety, la future plateforme de streaming de WarnerMedia qui sera lancée dans le courant de l’année, commence à développer son catalogue et selon des sources sûres, le site a confirmé que la compagnie était en train de développer une série basée sur l’oeuvre de Joe Dante.

Celle-ci aura la particularité d’être animée et servira de prequel aux longs-métrages de 1984 et 1990, nous entraînant des décennies avant les ravages de ces chers Gremlins dans les rues de Kingston Falls.
Nous suivrons Mr. Wing , l’antiquaire propriétaire de Gizmo (interprété par Keye Luke sur grand écran) et ses aventures avec le Mogwai durant ses jeunes années. Le scénariste Tze Chun (Gotham, Once Upon A Time) a été choisi pour écrire la série et officier en tant que producteur exécutif. Cette future co-production entre Warner Bros et Amblin devrait en toute logique débarquer courant 2020.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans, qui attendent depuis si longtemps de revoir la petite bouille de Gizmo et de l’entendre chanter à nouveau. Concernant un éventuel retour au cinéma, le mystère plane toujours. En 2017, Chris Colombus, à qui l’on doit le scénario du premier film, avait annoncé qu’il avait terminé l’écriture du troisième opus et que celui-ci fonctionnerait comme une suite/reboot. Sauf que depuis cette déclaration, aucune information officielle n’a filtré.

Gremlins-Gizmo

©Warner Bros

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s