Sofia Coppola et Bill Murray se retrouvent au cinéma pour On The Rocks

Apple se lance dans la production de long-métrage et pour cette première incursion dans l’univers du cinéma, la société s’est associée au studio A24 et pour leur première collaboration, ils se sont bien entourés.

Comme le rapporte le site Variety, cette co-production intitulée On The Rocks marque les retrouvailles sur grand écran entre Sofia Coppola et Bill Murray, plus de quinze ans après Lost In Translation qui avait été auréolé d’un succès critique avec une pluie de récompenses à la clé (dont l’Oscar du meilleur scénario original et le César du meilleur film étranger).

LostInTranslationBTS

©Focus Features

Cette septième réalisation de Sofia Coppola, où elle officie également en tant que scénariste et co-productrice lui permet de travailler à nouveau de concert avec A24, qui avait produit et distribué aux États-Unis The Bling Ring en 2013.

De quoi va parler On The Rocks ? Le synopsis a été révélé et le long-métrage nous emmènera dans une aventure à travers New-York où une jeune mère (interprétée par Rashida Jones) va renouer des liens avec son extravagant playboy de père (Bill Murray).

Le tournage du film débutera le mois prochain dans les rues de la Grosse Pomme et on peut tabler sa sortie dans les salles obscures vers fin 2019/début 2020.

Notons que le tandem Bill Murray/Sofia Coppola s’était déjà retrouvé sur Netflix  en 2015 à l’occasion du programme spécial A Very Murray Christmas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s