Box Office France : Un Brillantissime démarrage pour Michèle Laroque

Publicités

Cette semaine du 17 au 23 Janvier il y avait trois principales sorties au programme : Brillantissime, la première réalisation de Michèle Laroque en ce qui concerne le cinéma français, 3 Billboards, Les Panneaux De La Vengeance de Martin McDonagh et In The Fade de Fatih Akin côté international. Une seule de ces nouveautés n’est pas parvenue à se faire une place sur le podium, il s’agit d’In The Fade, qui a terminé à la neuvième place avec 127 128 spectateurs. À quelles positions sont arrivés les deux autres ? Le règne de Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle a t-il touché à sa fin ? Réponse maintenant !

Michèle Laroque peut avoir le sourire, son passage derrière la caméra lui a réussi puisque Brillantisime a détrôné Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle et s’est emparé de la première place du box office.

Cette première réalisation a attiré 297 436 spectateurs pour son démarrage, ce qui est correct. Il n’y a plus qu’à voir si Brillantissime va se maintenir dans les prochaines semaines.

Après avoir battu Star Wars : Les Derniers Jedi la semaine dernière, Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle doit déjà quitter son piédestal.

Mais le film de Jake Kasdan poursuit son excellent maintien, ne perdant que 10% de fréquentation cette fois-ci et ajoutant 257 542 entrées à son score qui est à ce jour de 2 883 524 spectateurs.

La barre des 3 millions devrait être franchie dans les prochains jours, Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle aura eu un joli parcours, que ce soit en France ou à l’international.

Frances McDormand manifeste sa colère à la troisième et dernière marche du podium avec 3 Billboards, Les Panneaux De La Vengeance.

Le film réalisé par Martin McDonagh débute sa carrière française avec 239 977 entrées soit un démarrage supérieur à celui de 7 Psycopathes (92 089) sa précédente réalisation sortie en 2012.

Le bouche à oreille positif ainsi que la pluie de récompenses attribuée au long-métrage devrait lui permettre de se maintenir.

 

%%footer%%

Laisser un commentaire Annuler la réponse.