Ce week-end du 1er au 3 Décembre, pas de grosses sorties au programme mais des films indépendants sortant dans un nombre de salles limités, comme The Shape Of Water de Guillermo Del Toro, Wonder Wheel de Woody Allen et The Disaster Artist de James Franco. Projeté dans deux salles pour le moment, The Shape Of Water est arrivé à la dix-neuvième position avec 166,800$, faisant mieux que Wonder Wheel qui était diffusé dans cinq cinémas et qui a terminé à la vingtième place, récoltant 140,555$. The Disaster Artist s’est vu attribué dix-neuf salles et a débuté sa carrière à la douzième position avec un score de 1,2M$. Cela veut dire que le podium de ce week-end reste inchangé !

coco-hector-miguel-singing-dancing

Coco continue d’émouvoir le public américain puisque le film d’animation reste à la première place du box office !

Le film de Lee Unkrich perd 48,6% de sa fréquentation et récolte 26,1M$, ce qui lui permet de franchir la barre des 100M$ avec 108,6M$ précisément.

Cumulé aux chiffres du box office international, Coco amasse 279,9M$ de recettes mondiales.

justice-league-hd-wallpaper-0

Nos super-héros DC résistent et défendent toujours la deuxième place du podium avec Justice League.

Le film de Zack Snyder perd cette fois 59,7% de sa fréquentation et rajoute 16,5M$ à son score qui est désormais de 197,3M$. Par comparaison, à la même période d’exploitation Wonder Woman en était à 275M$.

Heureusement le box office international vient en aide à la ligue pour faire grimper les chiffres. Ainsi Justice League obtient à ce jour 567,4M$ de recettes dans le monde.

wonderheader

Wonder est clairement la bonne surprise de cette fin d’année, continuant de bien se maintenir et restant à la troisième place du box office.

Le long-métrage réalisé par Stephen Chbosky perd 44,9% de sa fréquentation et récolte 12,5M$ ce week-end. Son score sur le sol américain est de 88M$.

Les résultats du box office international lui permettent de franchir les 100M$, 100,2M$ exactement.

2 commentaires »

Laisser un commentaire