Ce week-end du 11 au 13 Août , la maléfique poupée Annabelle signait son retour sur les écrans américains avec Annabelle 2 : La Création Du Mal. Va t-elle une fois de plus réussir à effrayer le public ? Autre suite au programme , le film d’animation Opération Casse-Noisette 2. Est-ce que le public US a préféré rire ou avoir peur ? Ces deux propositions ont elles suffisamment plu pour se faire une place sur le podium ? Réponse maintenant !

annaballe-creation-first-image-00

Annabelle peut avoir le sourire car elle termine première du box office pour son retour avec Annabelle 2 : La Création Du Mal !

Le film de David F. Sandberg récolte 35M$ pour son premier week-end sur le sol américain. C’est un démarrage à peu près similaire au premier volet , qui avait obtenu 37,1M$ pour ses débuts en 2014.

Cumulé aux premiers chiffres du box office international , Annabelle 2 amasse 71,4M$ ce qui est un excellent score puisque le budget du film n’est que de 15M$. L’univers Conjuring continue de se développer avec succès.

IMG_20170505_182247

Dunkerque arrive à maintenir sa position et parvient à rester à la deuxième place ce week-end encore.

Le film de Christopher Nolan continue de limiter sa chute en ne perdant que 33,4% de sa fréquentation cette fois-ci et ajoute 11,4M$ à son score qui est désormais de 153,7M$ sur le sol américain.

Avec les chiffres de l’international , Dunkerque amasse 363,7M$ de recettes dans le monde.

nutjob

Opération Casse-Noisette 2 débarque quant à lui sur la dernière marche du podium.

Le film d’animation n’obtient que 8,9M$ pour ses débuts aux États-Unis ce qui est inférieur au démarrage du premier volet qui avait récolté 19,4M$ en 2014.

Opération Casse-Noisette 2 n’est pour l’instant sorti que sur le sol US mais on espère qu’il se rattrapera avec son box office international.

2 commentaires »

Laisser un commentaire