Box Office US : Match serré entre Alien : Covenant et Les Gardiens De La Galaxie Vol.2

Publicités

Ce week-end du 19 au 21 Mai , le Xenomorphe faisait son grand retour sur les écrans américains avec Alien : Covenant de Ridley Scott. Également au programme , la comédie romantique Everything , Everything s’agit de l’adaptation cinématographique du roman éponyme de Nicola Yoon. Ces deux principales sorties ont-elles réussi à se faire une place sur le podium ou mieux , ont-elles réussi à détrôner Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 ? Réponse maintenant !

Les américains ont été intrigués par le retour de notre cher Xenomorphe puisque Alien : Covenant s’empare de la première place du box office américain !

Le film de Ridley Scott récolte 36M$ pour son premier week-end , ce qui est un démarrage inférieur à Prometheus , le prequel dont Alien : Covenant est la suite , qui avait obtenu 51M$ en 2012.

Cumulé aux premiers chiffres du box office international , le film rapporte déjà 117,8M$.

Alien : Covenant semble parti pour faire une carrière plus faible que Prometheus , affaire à suivre dès le week-end prochain !

Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 trébuche et tombe à la deuxième place du box office.

Le film de James Gunn perd 46,3% de sa fréquentation et rajoute 35M$ à son score qui est désormais de 301,7M$ sur le sol américain. Au même stade Les Gardiens De La Galaxie avait amassé 222,6M$.

Au niveau mondial , Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 amasse 732,5M$ et d’ici le week-end prochain il aura dépassé les 773,3M$ du premier volet.

Everything , Everything s’empare quant à lui de la troisième place et clôt le podium.

Le film de Stella Meghie débute sa carrière américaine avec 12M$ , ce qui est un assez bon démarrage vu que son budget n’est que de 10M$. Everything , Everything sera donc facilement rentable.

 

 

 

%%footer%%

Laisser un commentaire Annuler la réponse.