Ce week-end du 28 au 30 Avril le public américain pouvez découvrir sur les écrans The Circle , un thriller avec Tom Hanks et Emma Watson , How To Be A Latin Lover , une comédie avec Salma Hayek et Kristen Bell et Baahubali 2 : La Conclusion la suite du péplum indien qui a fait sensation l’année dernière. Un de ces films a t-il réussi à dépasser Fast And Furious et prendre la première position du box office ? Réponse maintenant !

the-fate-of-the-furious-fast-furious-8-4k-wallpaper-7434

Pour le troisième week-end consécutif , Fast And Furious 8 domine ses concurrents !

Le film de F. Gray Gary perd encore 49,5% de sa fréquentation et récolte 19,3M$ , ce qui porte à 192,7M$ son total sur le sol américain. Il devrait dépasser cette semaine le score de Fast And Furious 5 qui était de 209,8M$ et dépasser les 238,6M$ de Fast And Furious 6 le week-end prochain si Les Gardiens De La Galaxie Vol.2 ne le massacre pas trop.

En tout cas Fast And Furious 8 se rattrape bien avec son box office international qui lui permet de dépasser le milliard de dollars de recettes , 1,060,321,355$ exactement.

latin

 

En deuxième position nous retrouvons How To Be A Latin Lover.

La comédie de Ken Marino obtient 12M$ pour son premier week-end d’exploitation sur le sol américain.

baahubali-the-conclusion-first-look

Et c’est Baahubali 2 : La Conclusion qui clôt ce podium et créé la surprise !

En effet le film de S.S Rajamouli n’a été distribué que dans 425 salles , ce qui est peu aux États-Unis. Pour exemple , le film avec le plus de salles ce week-end était The Circle (3,163 salles) et il n’arrive qu’à la quatrième position avec 9,3M$.

Baahubali 2 a donc réussi à récolter 10,1M$ , ce qui est un excellent score pour un film étranger , car on sait que les américains en sont peu friands.

2 commentaires »

Laisser un commentaire