Ce week-end du 21 au 23 Avril , peu de grosses sorties sur le sol américain. Les films sortis (Born In China , Free Fire , Phoenix Forgotten , The Promise , Unforgettable) n’ont pas réussi à se faire une place sur le podium. Celui-ci est il le même que la semaine passée ? Cela en a tout l’air !

the-fate-of-the-furious-fast-furious-8-4k-wallpaper-7434

Fast And Furious 8 toujours en tête du box office ce week-end !

Le film de F. Gray Gary perd tout de même 60,8% de sa fréquentation et ne rassemble plus que 38,6M$. Depuis sa sortie le week-end dernier , le long-métrage a récolté 163,5M$ sur le sol américain. Au même stade , Fast And Furious 7 avait atteint 171M$.

Cumulé aux chiffres du box office international , Fast And Furious 8 amasse déjà 908,3M$ , le milliard de dollars de recettes n’est qu’une formalité ! Il n’y a plus qu’à voir s’il dépassera Fast And Furious 7 (1,5 milliard)

boss_baby

Baby Boss tient bon sur la deuxième marche du podium !

Le film d’animation des studios DreamWorks se maintient ce week-end en ne perdant que 20,4% de sa fréquentation et en continuant de récolter 12,7M$. Aux États-Unis , Baby Boss accumule désormais 136,9M$.

Au box office mondial , le film atteint 358,1M$ de recettes.

beautyandthebeast

La Belle Et La Bête reste également bien accroché à la troisième et dernière marche du podium.

Le film de Bill Condon limite sa chute en ne perdant que 27,2% de sa fréquentation et rajoute 9,9M$ à son score qui est maintenant de 471M$ sur le sol américain.

Avec les chiffres du box office mondial , La Belle Et La Bête atteint 1,1 milliard de dollars.

 

 

1 commentaire »

Laisser un commentaire