Le jeu du chat et de la souris vient enfin de prendre fin entre Daniel Craig et les producteurs de la célèbre franchise. On sait depuis la sortie de Spectre en 2015 , que l’acteur n’avait pas vraiment envie de reprendre du service en tant que 007 , déclarant même lors d’une interview qu’il préférait « s’ouvrir les veines » plutôt que de rempiler. Il était clair que Craig voulait prendre du recul avec James Bond qu’il incarne depuis 2006 et Casino Royale.

Un pont d’or lui avait été offert pour jouer dans le prochain volet , on parlait d’un cachet de 150 millions de dollars. Mais Craig s’est montré inflexible et depuis des noms ont circulé pour reprendre le flambeau , comme ceux de Tom Hiddleston , Idris Elba ou encore Aidan Turner.  Sauf que d’après le site Page Six , le jeu est terminé est Daniel Craig est prêt à revêtir une cinquième fois le costume de Bond.

La productrice Barbara Broccoli a finalement réussi à le convaincre de revenir et donc le 25ème film de la franchise devrait rapidement entrer en pré-production. Comment a t-elle fait pour convaincre Daniel Craig ? Ensemble ils ont travaillé sur une reprise de la pièce Othello à Broadway fin 2016/début 2017. Une source a déclaré que « Daniel était très satisfait par les résultats d’Othello et les bonnes critiques que la pièce a récolté. Maintenant les discussions entre lui et Barbara vont dans la bonne direction. »

La source rajoute qu' »ils ont un script écrit par le duo de scénaristes Neal Purvis et Robert Wade (qui participent à la saga James Bond depuis 1999) et qu’ils vont entrer en production dès que Daniel sera prêt à s’engager. »

Update : Et dans la nuit du 15 au 16 Août , Daniel Craig a confirmé , lors du Late Show de Stephen Colbert aux États-Unis , qu’il reprendra bel et bien le rôle de 007 pour un cinquième film ! La preuve en images :

Prêts à voir Daniel Craig incarner une nouvelle fois l’agent 007 ?

jb

9 commentaires »

Laisser un commentaire