Sylvester Stallone a un planning chargé : Le tournage d’Expendables 4 ne devrait plus tarder a débuté , Creed 2 est en développement et maintenant nous apprenons que Sly devrait revenir à la réalisation !

En effet , selon le site Deadline , sept ans après son dernier passage derrière la caméra , pour Expendables , Stallone va de nouveau s’attaquer à la réalisation d’un film.

Intitulé Tough As They Come , ce futur long-métrage sera basé sur une histoire vraie , celle du sergent Travis Mills. Cet homme a participé aux Guerres D’Irak et Afghanistan et a malheureusement été blessé au combat. Il est l’un des cinq soldats qui ont réussi à survivre à leurs blessures sur le terrain et à avoir fini amputé des quatre membres.

D’ailleurs le titre du film est emprunté de celui de l’autobiographie que Travis Mills a écrite en 2015. Le coeur de son récit est sa relation avec son beau-père qui a été présent pour lui dès son premier jour à l’hôpital. Grâce à son soutien , Mills a réussi à s’adapter à sa nouvelle vie et il est désormais un porte-paroles pour les soldats amputés.

En plus du poste de réalisateur , Sylvester Stallone va jouer ce rôle du beau-père et pour interpréter le sergent Mills  , c’est Adam Driver qui a été choisi. De quoi attirer ma curiosité quant à ce futur long-métrage , car j’ai hâte de voir le duo Stallone/Driver !

stallonedriver

 

7 commentaires »

    • Clairement, ils ont été « surpris » lorsqu’il a ôté le casque dans SW7…

      Depuis quand on juge un acteur sur son apparence ?
      Christopher Walken, Willem Dafoe, Ron Perlman ou Klaus Kinski ne sont pas des top modèles mais sont de bons acteurs, j’espère qu’Adam Driver va suivre ce chemin (c’est bien parti) et clouer le bec à tout ces réfractaires !

Laisser un commentaire