Top 5 des films de 2016 : Vos choix !
L’année 2016 touche à sa fin et on pourra dire que au niveau cinématographique , elle aura été très riche. Entre les films tant attendus qui se sont révélés être des […]
Pour ceux qui se font des films en séries
L’année 2016 touche à sa fin et on pourra dire que au niveau cinématographique , elle aura été très riche. Entre les films tant attendus qui se sont révélés être des […]
L’année 2016 touche à sa fin et on pourra dire que au niveau cinématographique , elle aura été très riche. Entre les films tant attendus qui se sont révélés être des déceptions et ceux dont personne ne parlaient qui ont été des bonnes surprises , on a été servis !
Je pense bien sûr à faire un petit top 5 , que je publierais en fin de semaine , mais je rajouterais dans cet article votre top 5 , comme ça on pourra comparer si mes goûts rejoignent les vôtres 😉
Alors maintenant c’est à vous de jouer , vous pouvez laisser vos choix en commentaire ci-dessous ou bien sur Facebook ou Twitter et j’essayerais de faire une moyenne de vos choix et ainsi nous aurons votre Top à vous public 🙂
Je sais que faire le tri entre tous les films vus durant l’année écoulée peut s’avérer difficile , ça l’est également pour moi , mais vous allez y arriver je crois en vous 😉
Je publie mon Top 10 dimanche probablement… Je vais donc garder le suspense jusque là 😉 Mais ton Top m’intéresse beaucoup, comme celui du public d’ailleurs !
D’accord hâte de lire ton top alors ! 🙂 Oui hâte de découvrir les classements de tout le monde ! 🙂
01 – Avant toi
02 – Suicide Squad
03 – Zootopie
04 – Nerve
05 – Les animaux fantastiques
Merci ! 😀
Super sympa comme idée ! 🙂 Voici mon Top 5 pour 2016 :
1) Sully
2) Nerve
3) Suicide Squad
4) Bridget Jones : Baby
5) Deadpool
Et mention spécial au trois autres films que j’ai hésité à mettre dans ce Top 5 (Money Monster, Zootopie et The Revenant) ! ^^
Merci ! 🙂 Je veux savoir vos coups de coeur de cette année je suis curieux ! 🙂 Merci pour ton top c’est noté ! 🙂
1: Comancheria
2: 10 Cloverfield Lane
3: Cigognes et compagnie
4: Star Trek Sans limites (ou Doctor Strange (j’hésite à fond donc 4bis)
5: Zootopie (5bis: Peter et Elliott le dragon)
(PS: un top 10 aurait été plus simple ou un top 7 (plus original))
Merci pour ton top ! Le mien se rapproche du tien ! 😛 Oui mais je fais toujours des Top 5 alors autant continuer dans cette voie ! 😛
Je ne suis pas allée beaucoup au ciné cette année mais sans hésiter Les animaux fantastiques est en numéro 1!
D’accord merci ! 🙂 pas d’autres films qui t’ont marqué cette année ? 🙂
Docteur Strange était joli visuellement mais pas terrible au niveau du scénario. Rogue One est un peu déséquilibré : une première partie très ennuyeuse et la dernière partie plus sympa.
Oui Doctor Strange est une réussite visuellement , à voir en 3D ! Oui s’il la première partie n’était pas si mal foutue il aurait pu être dans le top !
1. Las animaux Fantastiques
2. Docteur Strange
3. Rogue One
4. Deadpool
5. Bridget Jones Baby
J’en ai surement oublié plein (peut-être des meilleurs) vu que je ne sais plus très bien ce que j’ai été voir au cinéma cette année.
Merci pour ton classement ! 🙂
1. Saint-Amour, 2. Les Animaux Fantastiques 3. Zootopie 4.Doctor Strange et puis voilà ^^
Première fois que je vois Saint-Amour dans un top très bon choix ! 🙂 Merci pour ton classement ! 🙂
C’est vraiment mon coup de coeur de l’année, j’ai adoré comme tous leurs autres films d’ailleurs. Mais j’ai pas beaucoup de points de comparaisons, je n’ai malheureusement pas vu bcp de films en 2016
Oui leurs films sont toujours des petites pépites du ciné indépendant français. Quand je l’ai rencontré Gustave Kervern parlait qu’ils allaient refaire un film j’ai hâte !
Résolution de 2017 , voir plus de films 😛
Tu l’a rencontré ??? La chaaaance *_* !!! Ouii normalement je vais pouvoir en regarder un peu plus en 2017 🙂
Oui lors de l’Arras Film Festival oú il était venu présenter Cigarettes Et Chocolat Chaud 🙂 C’est vraiment un mec bien , trop sympa ! Il m’a même donné un autocollant Groland !
Super ! 🙂
Claasse 🙂
On parle bien des films sortis en 2016 ? Pas ceux que l’on a vus n’est-ce pas ? 🙂
*que l’on a vus en 2016.
Oui films vus au ciné en 2016 😉
Mon top 40 est sur mon blog, mais pour les cinq premières places ça donne
1-Midnight Special
2-Premier Contact
3-The Strangers
4-Julieta
5-Room
Un excellent top ! 😉