Peu après la sortie de Suicide Squad cet été , nous avions su que Margot Robbie allait reprendre son rôle d’Harley Quinn pour un futur film qu’elle allait produire. Ce projet a pris forme au fil des mois et aujourd’hui nous en savons plus sur le projet !

Comme prévu ce long-métrage sera centré sur les méchantes de l’univers de Batman , et il s’intitulera Gotham City Sirens. Le film sera donc l’adaptation de la série comics éponyme parue de 2009 à 2011 et qui voit l’alliance entre Catwoman , Poison Ivy et Harley Quinn qui vont vivre des aventures bourrées d’actions sans oublier une bonne dose d’humour avec la cohabitation entre ces caractères bien trempés.

gothamcitysirens

Les studios Warner surfent sur le succès du personnage d’Harley Quinn joué par Margot Robbie dans Suicide Squad et sur la nouvelle notoriété de l’actrice. C’est elle qui est à l’origine de ce projet et elle va être la productrice exécutive , ce qui veut dire qu’elle a un grand contrôle sur ce futur long-métrage.

On vient d’apprendre via le site The Hollywood Reporter que le réalisateur ainsi que la scénariste venaient d’être trouvés. Margot Robbie va refaire équipe avec David Ayer , le réalisateur de Suicide Squad , qui officiera également comme producteur. Au scénario nous retrouverons Geneva Robertson-Dworet , qui est en vogue en ce moment. Elle vient de finir d’écrire le scénario du reboot de Tomb Raider et travaille sur Sherlock Holmes 3 pour la Warner.

Gotham City Sirens était un des nombreux projets de la Warner pour la suite du DCEU. On sait que le studio planchait également sur une suite de Suicide Squad , un spin-off sur Deadshot avec Will Smith mais désormais c’est bel et bien l’idée de Margot Robbie qui se concrétise !

On ne connaît pas encore les noms des futures Catwoman et Poison Ivy ni le début du tournage mais vu la tournure des événements , cela ne devrait plus tarder.

 

 

 

 

10 commentaires »

  1. Encore une fois sur le papier ça fait rêver. Espérons juste que cette fois il ne foire pas tout comme pour Suicide Squad (et qu’il respecte enfin le personnage d’Harley !)

Laisser un commentaire