Cela fait quelques années que les studios Paramount et Eddie Murphy essayent de donner vie à de nouvelles aventures pour le célèbre flic de Beverly Hills , Axel Foley !

beverlyhillscop

En 2013 un projet de série , centré sur le fils d’Axel devait voir le jour mais avait été finalement annulé au profit d’un film , mais depuis plus aucune nouvelles…Jusqu’à aujourd’hui !

Deadline nous apprend que Paramount vient d’engager un duo de réalisateurs pour mettre en boîte ces nouvelles aventures !

Il s’agit de Adil El Arbi et Bilall Fallah , deux réalisateurs belges. Ils se sont fait remarquer en 2015 avec leur film , Black , qui a notamment remporté le Prix Discovery au Festival Du Film de Toronto et le Prix Du Public au Festival du Film de Gand. Voici la bande annonce de ce ‘Roméo et Juliette’ moderne :

La Paramount met donc toutes les chances de son côté , en mettant de jeunes réalisateurs talentueux , pour que le retour d’Eddie Murphy dans son rôle culte se fasse dans les meilleurs conditions.

Pour rappel la trilogie Le Flic De Beverly Hills a plutôt bien marché , surtout en France où les trois volets ont réuni plus de 2 millions de spectateurs.

On en saura plus sur le projet dans les prochains mois.

En attendant , si comme moi vous avez eu la célèbre BO du film en tête en apprenant la nouvelle , rien de mieux que de la poster pour finir en beauté cet article !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s